10 préservatifs internes (féminins) So Sexy™ / FC 2 Original

Préservatifs internes (féminins) nouvelle génération en nitrile transparent, lubrifiés.

Conforme aux exigences de la directive européenne 93/42/EEC.

LIVRAISON GRATUITE

  • 10 : 19,99€

IMPORTANT: LIVRAISON MAXIMUM DE 1 LOT DE 10 PAR COMMANDE ET PAR PERSONNE

↓ VOIR LA DESCRIPTION COMPLÈTE ↓

Plus de détails

19,99 € TTC

Fiche technique

Dimensions d'un preservatif (largeur / longueur)Ø 76-90mm L 163- 190mm

En savoir plus

Les préservatifs internes So Sexy / FC 2 Original épousent la paroi vaginale et ne compriment pas le pénis. Ils forment une barrière entre le pénis et le vagin, le col de l'utérus et les organes externes, apportant ainsi une protection supplémentaire.

Les préservatifs So Sexy / FC 2 sont résistants, hypoallergéniques et, contrairement aux produits en latex, ils peuvent aussi bien s'utiliser avec des lubrifiants à base d'eau que des lubrifiants contenant des corps gras.

Ce préservatif peut être mis en place 8 heures avant le rapport sexuel. Il n'est pas nécessaire de le retirer immédiatement après éjaculation.

Il est polyvalent car il est tout autant interne qu’externe, dès lors qu’on retire l’anneau souple intérieur nécessaire à son installation dans le vagin ; il est tout aussi adapté à une pose sur le pénis, comme un préservatif externe classique. Plus large qu’un préservatif classique, mais très adhérent par ailleurs, il ne comprime pas le pénis ; il est hyper confortable ! Et l’anneau souple à la base du préservatif stimule la vulve lors des rapports.

Il convient à toutes les orientations sexuelles, à toutes les anatomies et à de multiples pratiques sexuelles.

Les préservatifs internes So Sexy / FC 2 offrent aux femmes et aux hommes un choix supplémentaire pour se protéger des infections sexuellement transmissibles dont le VIH et se prémunir des grossesses non désirées.

Les préservatifs So Sexy / FC 2 sont à usage unique.

↑ REMONTER À L'ARTICLE ↑

Accessoires

Téléchargement

mode d'emploi

Comment mettre un préservatif féminin ? Mode d’emploi, conseils

Téléchargement (99.07k)